Cérémonie de remise de bourses d’excellence PHILIA SA, Partenaire du Groupe Supdeco

Cérémonie de remise de bourses d’excellence PHILIA SA, Partenaire du Groupe Supdeco

Philia SA (en savoir plus) apparaît, au départ il y a environ 10 ans, comme un cabinet de conseil professionnel du commerce d'hydrocarbures. Au moment où la compagnie devient entreprise commerciale en 2012, la société repose constamment sur la qualité qui fait sa renommée : une parfaite maîtrise du domaine qui est le sien. La société a été impliquée en tant que cabinet international de conseil à tous les stades du commerce des hydrocarbures. La commercialisation du pétrole constitue un secteur délicat ; Philia SA est bien aidée par sa grande expertise.

Une commercialisation idéale, résultat d’un grand savoir-faire

La compagnie contrôle le modèle économique de chaque pays avec lequel celle-ci fait du commerce. Société de conseil en négoce du pétrole particulièrement réputée durant environ 10 ans, Philia SA a été capable de tirer parti de son grand savoir-faire dans le domaine de manière à se convertir en un acteur incontournable dans ce champ d'action. Le grand savoir-faire des spécialistes de la compagnie constitue un plus pour un domaine aussi compétitif que le sien. Les activités centrales de Philia SA ont été conçues en ayant pour fondement l'idée d'intégration et d'optimisation, dans une optique d’économie et de rendement global.

L'entreprise Philia SA : une entreprise engagée|Engagement dans le développement de la vie sociale des pays partenaires

Des candidats les plus méritants du continent africain sont primés avec des bourses offertes par la société. Implantée sur le continent africain, Philia SA croit au développement futur de la région et au rôle que les entreprises étrangères devraient y tenir. La firme est attachée au continent, et cette relation est prospère.

350 heures d'apprentissage en un an seront proposées aux inscrits, au cours desquelles ils pourront mieux cerner la logistique pétrolière. Le master proposé par Philia SA privilégie une vision professionnalisante et dispense de nombreux cours pratiques. Le master créé par le groupe concerne une grande partie du secteur pétrolier, comme il forme au trading d'hydrocarbures ainsi qu'à la logistique pétrolière. Le masterdéveloppé par le groupe Philia SA était vraiment attendu par ceux qui travaillent dans le pétrole en Afrique.

Développer des richesses énergétiques locales au niveau international

La plupart des contacts dont elle dispose dans le domaine du négoce d'hydrocarbures, Philia SA les doit à son expérience avérée en tant que cabinet de conseil. La présence de Philia SA est particulièrement étendue : Dubaï ou Congo, par exemple. La première spécialité de la société en Suisse, c'est le négoce du pétrole.